JUDO-CLUB LES AUXONS
JUDO CLUB LES AUXONS

Un nouveau Président pour le club

Image de l'actu 'Un nouveau Président pour le club'

C’est dans une ambiance amicale et en comité restreint dû à la situation actuelle que s'est déroulé l’AG du club et à cette occasion pu entériner un changement de présidence : Laurent Tourneret passe la main à Alain Steffen.
Deux passionnés qui donnent de leur temps depuis des années pour faire perdurer ce club, sans compter tous les membres bénévoles qui se serrent les coudes en faisant face aux contraintes sanitaires actuelles. 

Et malgré le confinement, le club peut se féliciter d’avoir enregistré de bons résultats sportifs cette année. 

 

Message de Laurent au club :

"Chers judokas, chers parents,

 Suite à l’assemblée générale du JCLA qui s'est déroulée le 16 octobre dernier, je voulais vous faire part de ma décision de quitter la présidence de notre club bien aimé. Après un mandat de 6 ans et le sentiment du devoir accompli, j'ai souhaité passer le flambeau car je n'ai plus le temps suffisant pour assurer efficacement mes fonctions et cela en raison d'un changement dans ma vie professionnelle.

Ces 6 années à la tête du club ont été particulièrement riches en émotions et en rencontres. J'ai été très fier de conduire le club, le voir grandir et admirer l'évolution de nos judokas. J'ai également passé d'excellents moments avec les parents, en particulier au soir des compétitions où nous nous retrouvions pour fêter les médailles de nos jeunes. J'en profite pour remercier tous les parents pour la confiance qu'ils m'ont toujours témoignée. Je voulais également remercier tous les membres du comité avec qui j'ai pu travailler, qu'ils soient actuels ou anciens pour leur aide, leur enthousiasme et leur abnégation. Ils ont fait un super travail et ce sont eux qui ont permis que le club conserve son ambiance familiale et conviviale que beaucoup nous envient. Enfin, j’exprime toute ma gratitude à Fred et Thierry qui par leur passion et leur expérience, ont permis à tant de judokas de se surpasser, qu'ils soient jeunes ou moins jeunes.

Pour autant, je n'abandonne pas le club et continuerai à œuvrer pour lui au sein du comité où j'essaierai de conseiller au mieux mon successeur. J’ai toute confiance en Alain Stephen, notre nouveau président qui a tous les atouts pour réussir dans cette nouvelle mission. Son expérience au sein du club, sa gentillesse et sa disponibilité permettront de continuer à faire progresser le club et perpétuer ses valeurs. Et même si le contexte sanitaire actuel ne permet pas d'avoir une bonne visibilité, ni même de faire des projets à court terme, je suis sûr que nous aurons bientôt l'occasion de retrouver des conditions plus normales de fonctionnement et que nous pourrons enfin partager à nouveau des moments festifs tous ensemble.

Nous aurons également l'occasion de nous croiser sur les tatamis des compétitions officielles où je vais maintenant officier comme arbitre et formateur départemental des arbitres.

En attendant, je souhaite beaucoup de succès à Alain Stephen et à son comité et une longue vie au JCLA.

Sportivement,

 Laurent Tourneret"

 

Alain Steffen, nouveau Président du club


Par FG
Retour aux actualités